Les partenaires du Faune
Addim de l’Ain
L'Addim de l’Ain est un outil de médiation au service de l’aménagement culturel du territoire départemental. Elle œuvre en matière d’information, de formation, d’accompagnement de projets et d’accès aux œuvres dans les différents domaines du spectacle vivant.
CDDRA Haut-Bugey
Le Contrat de Développement Durable Rhône Alpes du Haut-Bugey est une structure portée par les élus du Haut-Bugey et créée à l'initiative du Conseil Régional Rhône-Alpes.
Compagnie des Infortunes
Dirigée par Pierre Kuentz, auteur et metteur en scène, la compagnie des Infortunes s'est formée dès 2006 lors d'une résidence au CCR d'Ambronnay. De créations en projets de territoire, elle porte une attention particulière au texte, à la voix et au mouvement à travers les techniques de la voix, celles de l’écriture musicale, celles du corps et celles de réalisation du son.
Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon
Le Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon œuvre à l’apprentissage de ses étudiants sélectionnés au meilleur niveau, les guidant vers une maîtrise de leur art, une créativité permanente, une vision humaniste et une culture diversifiée du sensible.
Le Zèbre et la Mouette
Développer des installations sonores vivantes, c’est à dire mises en scène, et animées. Aborder le son dans un champ varié de pratiques créatives et pédagogiques. Décloisonner l’ "art sonore" et le rendre accessible. Penser la forme et le média, imaginer des situations d’écoute singulières. Offrir des instants de rencontre privilégiés entre spectateurs et objets sonores.